Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 – Le Monde Bouge

 Si vous souhaitez prendre des photos de haute qualité à l’aide d’un reflex numérique ou d’un appareil photo sans miroir, il y a sans doute pas mal d’options qui s’offrent à vous de nos jours. Mais avec autant de choix, il peut être difficile de décider quel appareil photo acheter. Et pourquoi serait il nécessaire d’acheter un appareil photo si votre smartphone peut être idéal pour vos photographies. 

Bien qu’il soit assez performant un smartphone ne peut être comparé à un appareil photo numérique  en terme de qualité d’image, car ce dernier n’est pas seulement muni d’une large plage de zoom, mais peut également capturer des actions ultra rapides, chose que même le dernier smartphone ne peut faire. 

 Au cours des dernières années, la photographie  a connu des avancées majeures en matière de qualité d’image.  Il existe maintenant plusieurs appareils appareils photo à faible coût qui peuvent prendre des formats haute résolution tels que 4K et 6K, prendre de photos exceptionnelles dans des conditions moins adéquates, à  basse lumière avec un bruit minimal et même suivre un sujet en mouvement grâce à une mise au point automatique précise et continue (une fonctionnalité auparavant uniquement disponible sur les caméscopes et non sur les appareils photo reflex numériques).

Avec autant d’appareils photo reflex numériques et  sans miroir disponibles aujourd’hui, faire le bon choix peut être délicat et parfois déroutant, mais pas si vous lisez cette revue, car nous avons sélectionné les meilleurs appareils photo numériques disponible en 2020, nous les avons personnellement testé, ils sont ultra performants, munis de  superzooms capable de capturer les cratères sur la lune, ou même capturer des actions rapides. 

                          Produit
                     Évaluation 
                Lien

1

Nikon Z6
2
Fujifilm X-T30
3
Sony A7 III 
4
Nikon D850
5
Nikon Z50
6
Sony A6100
7
Olympus OM-D E-M5 Mark III
8
Canon EOS Rebel SL3 / EOS 250D
9
Panasonic Lumix ZS200 / TZ200

 Nikon Z6 – Un brillant plein format polyvalent sans miroir

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

Le Nikon Z6 est l’un des deux appareils photo sans miroir plein format présentés par Nikon en août 2018. Il est très similaire à son prédécesseur, le Z7, avec les principales différences étant le capteur (24MP vs 46MP) et la diminution de la résolution qui vient  avec. Le Z6 a également moins de points de mise au point automatique à détection de phase (273 vs 493) en raison du capteur de résolution inférieure. Sinon, vous obtenez le même boîtier, les mêmes commandes et l’accès à une petite mais future collection d’objectifs à monture Z.

 Mis à part les caractéristiques, le Z6 s’adresse à un public très différent du Z7.  Ce dernier est destiné à ceux qui recherchent une ultra haute résolution et envisagent également des appareils photo comme le Sony a7R III et le Nikon D850.  Le Z6 est aussi destiné à être plus attrayant pour ceux qui cherchent à mettre à niveau des caméras à capteur de récolte ou des reflex numériques plein format de la génération précédente.

 Le Z6 sera finalement comparé au  DSLR, le D750 (qui dure depuis des années, mais reste très capable).  Bien que les deux appareils aient des conceptions différentes, elles fonctionnent de manière similaire, les modes autofocus et vidéo étant les différences les plus importantes.

Caractéristiques
TypeSans miroir
Taille du capteurCMOS plein format
Résolution24,5 MP
Objectifmonture Nikon Z
ViseurEVF
Type d’écranécran tactile inclinable de 3,2 pouces, 2100000 points
Vitesses de prise de vue en continu maximale:12 ips

Pros

  • EVF haute résolution
  • Manipulation familière et raffinée

Contre

  • Le format de carte XQD a un support limité
  • Profondeur tampon limitée

Fujifilm X-T30 – Cette option rétro ravissante englobe de nombreuses technologies haut de gamme

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

Le Fujifilm X-T30 est un nouvel appareil photo sans miroir de milieu de gamme plus petit, plus léger et beaucoup moins cher que le modèle phare X-T3, mais à certains égards, il est en fait légèrement plus avancé que ce dernier.

 Le X-T30 dispose du même capteur APS-C X-Trans BSI CMOS 4 de 26 mégapixels que le X-T3, enregistrement vidéo DCI 4K jusqu’à 30p en 4: 2,2 10 bits via HDMI, vidéo 1080p à 60 ips, le dernier  Moteur de traitement d’image X-Processor 4, et une plage ISO étendue de 80-51200.

 Il possède un écran LCD tactile de 3 pouces inclinable avec une résolution de 1,04 million de points, un viseur électronique OLED de 2,36 millions de points avec 0,39 pouce avec une cadence de 100 images par seconde, 425 collimateurs autofocus avec des pixels de détection de phase sur l’ensemble du cadre (100%),  la possibilité de faire la mise au point jusqu’à -3EV, y compris une nouvelle fonction de sélection de visage, et la prise de vue en continu à 30 ips avec l’obturateur électronique ou à 8 ips avec l’obturateur mécanique avec AF / AE continu.

 Le X-T30 offre également un flash contextuel intégré, une compensation d’exposition jusqu’à ± 5 diaphragmes, une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, une charge USB, une autonomie de 380 coups, une prise de vue avec minuterie, une conversion brute dans l’appareil photo, une gamme de modes de simulation de film, exposition multiple et modes de prise de vue panoramique, Digital Split Image et Focus Peaking pour une mise au point manuelle plus facile, un obturateur électronique ultra-rapide qui est capable d’expositions jusqu’à 1/32 000 s, un nouveau levier de mise au point, un mode automatique dédié et un déclencheur de câble fileté traditionnel.

Caractéristiques
Taille du capteurAPS-C 
Résolution26,1 MP
Viseur2 360 000 points
Moniteurécran tactile à angle d’inclinaison de 3 pouces, 1 040 000 points
AutofocusAF 425 points
Taux de prise de vue en continu maximum8fps

Pros

  • Excellent rapport qualité / prix
  • Excellentes images et belles vidéos

Contre

  • La poignée n’est pas idéale pour les objectifs plus grand

Sony A7 III – Des résultats de qualité associés à un fonctionnement rapide

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

Le Sony A7 III obtient un score global du capteur DxOMark de 96 points et se classe parmi les cinq meilleurs capteurs Sony que nous avons testé juste derrière l’appareil photo compact à objectif fixe Sony Cyber-shot DSC-RX1R II et le Sony  A7R II.

 Le A7 III offre une meilleure qualité d’image avec sa sensibilité de base de 50 ISO, où il atteint une très bonne profondeur de couleur de 25 bits et une plage dynamique de 14,7 EV.  Ces deux mesures sont très bonnes, mais le point culminant est le score de faible luminosité, qui à 3730 ISO est le plus élevé de tous les capteurs 35 mm plein format que nous avons testés. 

Rappelons qu’il s’agit de la sensibilité ISO la plus élevée qui répond à nos critères stricts de qualité d’image d’au moins 18 bits couleur, une plage dynamique minimale de 9 EV et un rapport signal / bruit (SNR) de 30 décibels.  Ces scores sont basés sur des fichiers RAW non traités, mais cela signifie que les fichiers JPEG traités à ISO 3600 et ISO 6400 devraient être bien dans les capacités de l’appareil photo.

Caractéristiques
Taille du capteur Plein format
Résolution 24,2 MP
Viseur 2 359 000 points
Autofocus AF 693 points
Écran 3 pouces

Pros

  • Système AF 693 points
  • Vidéo 4K non recadrée
  • Double la durée de vie de la batterie du dernier modèle

Contre

  • Contrôle limité de l’écran tactile
  • Pas aussi résistant aux intempéries que le X-H1 de Fujifilm

Nikon D850 – Résolution, vitesse et commandes traditionnelles – ce reflex numérique offre toujours

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

Alors que le D810 a conservé la même résolution 36,3 MP que le Nikon D800 / D800e révolutionnaire, il a été éclipsé par le Canon EOS 5DS 50,6 MP et le Sony Alpha A7R II 42,2 MP.  Le D850, cependant, obtient un tout nouveau capteur rétro-éclairé plein cadre de 45,7 MP (BSI), ce qui représente une augmentation considérable des pixels par rapport au D810.

Grâce aux éléments de collecte de lumière plus proches de la surface du capteur, la conception du BSI devrait offrir de meilleures performances par faible luminosité que les capteurs précédents.  Tout comme nous l’avons vu avec le D810 (et le D800e), le D850 renonce au filtre anti-aliasing, ce qui signifie que certains détails peuvent être retirés du capteur, et qu’il existe un risque supplémentaire de formation de motifs moirés.

Caractéristiques
Taille du capteurCMOS plein format
Vitesse de prise de vue en continu maximale7 ips
Résolution45,4 MP
Objectifmonture Nikon F
Viseuroptique
Type d’écranécran tactile inclinable de 3,2 pouces, 2 359 000 points

Pros

  • Qualité d’image exceptionnelle
  • Performance excellente

Contre

  • Vitesse AF en visée écran lente
  • Connectivité SnapBridge

Nikon Z50 – La mise à niveau parfaite sans miroir de milieu de gamme pour les propriétaires de reflex numériques

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

À l’intérieur du Nikon Z50 se trouve un nouveau capteur au format APS-C de 20,88 Mpx qui est associé au moteur de traitement Expeed 6.  Ensemble, ils permettent une plage de sensibilité native pour les images fixes de 100-51 200 ISO avec des paramètres d’extension allant jusqu’à 204 800 ISO.  Pendant ce temps, la plage vidéo est de 100 à 25 600 ISO.

 Le fait que Nikon ait maintenu le nombre de pixels à 20 millions au lieu de pousser à 24Mp ou plus devrait être une bonne nouvelle pour le contrôle du bruit.  En plus de bénéficier d’une qualité d’image, cela devrait également garantir de bonnes performances de mise au point automatique.  

 Grâce au moteur de traitement Expeed 6, le Z50 peut prendre jusqu’à 11 images par seconde avec une mise au point automatique continue et une mesure de l’exposition.  Ce taux est atteint en mode Continuous High Plus tandis que le taux maximum en mode Continuous High est de 5 ips.

 Il existe également un mode silencieux qui utilise l’obturateur électronique.

Contrairement aux Z6 et Z7, le Nikon Z50 dispose d’un emplacement pour carte SD pour le stockage d’images et de vidéos.  Les Z6 et Z7 ont chacun un seul emplacement pour carte XQD.

Caractéristiques
Taux de prise de vue en rafale maximum  11ips
Type  sans miroir
Taille du capteur  APS-C
Résolution  20,9 MP
Objectif  monture Z
Type d’écran  écran tactile inclinable de 3,2 pouces, 1 036 080 points
Viseur  EVF

Pros

  • Grande maniabilité, style DSLR
  • Viseur et écran excellents

Contre

  • Gamme limitée de lentilles natives
  • L’écran inclinable ne peut pas être utilisé avec un trépied

Olympus OM-D E-M5 Mark III – L’une des meilleur appareils photo de voyage que vous pouvez acheter aujourd’hui

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge

L’Olympus E-M5 Mark III est un nouvel appareil photo sans miroir Micro Four Thirds qui remplace le modèle E-M5 Mark II vieux de quelques années. 

 Il intègre de nombreuses technologies d’imagerie les plus avancées des appareils photo phares E-M1 Mark II / E-M1X dans un boîtier compact, léger et étanche aux intempéries.

 Le E-M5 Mark III est un appareil photo de style classique qui a exactement le même capteur Live MOS de 20,4 mégapixels et le processeur Truepix VIII que l’on trouve dans les appareils photo E-M1 Mark II / E-M1X, et la même fonction automatique à double phase et contraste.

 Il offre un système de stabilisation d’image 5 axes le plus efficace au monde, conçu pour une compensation de 5,5 arrêts avec n’importe quel objectif qui y est installé, et 6,5 arrêts lors de l’utilisation de l’objectif stabilisé M.Zuiko Digital ED 12-100 mm F4 IS PRO  .

 Dans le mode haute résolution amélioré, le système de stabilisation d’image à 5 axes peut capturer des fichiers JPEG de 50 mégapixels et des fichiers RAW de 80 mégapixels en déplaçant le capteur entre chaque prise de vue et en fusionnant huit expositions uniques en une seule au cours d’une seconde.

 l’E-M5 III propose un enregistrement 4K à 24p et 4K 30p, ainsi qu’un ralenti Full HD 120p, avec une prise micro 3,5 mm dédiée pour un meilleur enregistrement sonore.

 Les autres caractéristiques clés de l’Olympus OM-D EM-5 comprennent un écran LCD tactile de 3 pouces à angle variable, un viseur électronique OLED de 2,36 millions de points avec détection des yeux, une prise de vue en rafale de 10 images par seconde avec suivi AF / AE  , une plage de sensibilité ISO 64-25600, Live Composite, Pro Capture, Focus Stacking et chargement USB.

Caractéristiques
Vitesse de prise de vue en continu maximale30 ips
Typesans miroir
Résolution:20,4 MP
ObjectifMicro Four Thirds
ViseurEVF OLED 2,36 millions de points
Type d’écranécran tactile à angle variable de 3 pouces, 1 040 000 points

Pros

  • Stabilisation d’image incroyable
  • Petit corps avec une excellente maniabilité

Contre

  • Un capteur plus petit se débat dans des conditions de faible luminosité

Pentax K-1 Mark II – Une parfaite mise à jour

Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 - Le Monde Bouge
Les 9 Meilleurs Appareils Photo De 2020 – Le Monde Bouge

À bien des égards, le K-1 Mark II offre les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur.  En son cœur se trouve un capteur CMOS plein format de 36,4 millions de pixels, qui renonce à un filtre passe-bas optique pour fournir le maximum de détails possible.  Cela s’accompagne généralement d’un risque d’imagerie d’artefacts, mais Pentax a une solution unique. Activez son mode Simulateur AA et la caméra peut utiliser son système IS intégré pour brouiller légèrement l’image projetée sur le capteur pour lutter contre le repliement de spectre et le moiré.

Les principales caractéristiques photographiques sont assez solides, si peu spectaculaires.  Le Mark II peut photographier à 4,4 images par seconde en pleine résolution, avec un tampon brut de 17 images;  si ce n’est pas assez rapide, le passage au mode de recadrage APS-C de 15 mégapixels active 6,4 images par seconde avec un tampon de 50 images.  La mesure utilise un capteur RVB de 86 000 pixels, avec des modes multi-segments, pondérés au centre et spot disponibles.

L’autofocus est assuré par le module SAFOX 12 à 33 points, qui comprend 25 points de type croisé vers le centre du cadre.  Les points de mise au point couvrent environ la moitié de la largeur de l’image et un tiers de sa hauteur, ce qui est raisonnable pour un reflex plein format, mais défait par n’importe quel appareil photo sans miroir (ou bien la plupart des reflex numériques APS-C).  

Caractéristiques
Taille du capteur   35,9 x 24 mm
Objectif   Pentax K
Format  Plein format
Pixels réels  36,77 mégapixels
Résolution maximale   7360 x 4912
Type de capteur   CMOS
Format de fichier image   DNG, JPEG, Raw

Pros

  • Capteur d’image plein format 36MP éprouvé.
  • Capture Pixel Shift haute résolution.
  • Stabilisation 5 axes.
  • Étanche aux intempéries.
  • Prix ​​attractif.

Contre

  • Autofocus lent et incohérent.
  • Ensemble d’outils vidéo obsolètes.

Sony A6400 – Découvrez le tout nouvel appareil photo sans miroir de milieu de gamme de Sony

 Doté d’un style télémètre, le A6400 a un design essentiellement inchangé par rapport à son prédécesseur le A6300 et partage un bon nombre de mêmes fonctionnalités, telles que l’EVF OLED et l’écran tactile inclinable de 3 pouces et 921 000 points.

 La résolution effective de 24,2 mégapixels est également inchangée à l’aide d’un capteur CMOS APS-C Exmor (rétro-éclairé).  Ceci est associé à un processeur BIONZ X qui offre une plage ISO légèrement plus large de 100 à 32 000 avec seulement une expansion supérieure à 102 400, ainsi qu’une prise de vue en continu jusqu’à 11 images par seconde.

 Bien que l’A6400 dispose également du même système AF hybride avec 425 points, il emprunte certaines des capacités de traitement de données avancées de l’A9 haut de gamme, et c’est le premier à adopter ce que Sony appelle «la reconnaissance d’objets basée sur l’IA».  La plupart de ces améliorations visent les performances de mise au point automatique, en particulier l’AF oculaire et le suivi de la mise au point qui utilisent des méthodes d’intelligence artificielle pour aider à reconnaître les sujets en fonction de la couleur, de la luminosité et de la distance.

 En termes de vidéo, le Sony A6400 peut capturer des images jusqu’à 4K (UHD) à un maximum de 30 images par seconde, en utilisant la lecture en pixels complets.  

Le capteur CMOS de taille APS-C du Sony A6400 atteint un score DxOMark global de 83 points, ce qui le place au même niveau que les modèles APS-C légèrement plus anciens, tels que le Nikon D7100 et le Samsung NX1.

 Il ne devrait pas être surprenant de voir que le capteur rétro-éclairé de Sony offre d’excellentes performances globales et est impressionnant non seulement pour sa large plage dynamique de 13,7 EV à 100 ISO, mais aussi pour son faible score ISO (sport) léger de 1431 ISO, où il est parmi les meilleurs de sa catégorie pour les capteurs de taille APS-C.  

caracteristiques
Autonomie de la batterie: 360 photos
Capteur:CMOS APS-C 24,2 MP
Monture d’objectif: monture Sony E
Écran:écran tactile à angle d’inclinaison de 3 pouces, 921 000 points
Prise de vue en rafale: 11iips
Autofocus: AF 425 points
Connectivité:Wi-Fi, NFC et Bluetooth

Pros

  • Construction compacte
  • Capteur d’image APS-C 24MP
  • Autofocus rapide et précis
  • Selfie LCD

Contre

  • Contrôles externes limités
  • Autonomie de la batterie pas assez bonne

Guide d’achat: quel est l’appareil photo idéal pour vous?

 Il existe de nombreux types parmi lesquels choisir, et les prix varient d’environ 100 € à des milliers. Si vous débutez, la première décision est de choisir un appareil photo de base ou standard qu’un appareil photo avancé.  Voici la différence: si vous prévoyez juste prendre des photos sans avoir à régler quoique ce soit alors vous aurez probablement besoin d’un appareil photo standard, un compact de préférence. Si vous voulez parfois jouer avec les paramètres d’exposition ou même remplacer les objectifs, un appareil  photo avancé vous conviendra certainement. 

 Une fois que vous avez pris cette première décision, il est temps d’obtenir un peu plus de détails, sur ce que le monde de la photographie peut vous offrir.

Appareils photo compacts

 Les appareils photo compacts sont utilisés à peu près comme des appareils photo des smartphones.  Réglez simplement l’appareil photo sur un mode entièrement automatique ou un mode scène, et le tour est joué. Vous n’avez pas à contrôler tous les paramètres d’exposition et vous n’avez  pas besoin de changer d’objectif. Mais les prises de vue varient beaucoup en termes de fonctionnalités et de capacités. Il existe trois principaux types d’appareils photo compacts et chacun est doté d’une prise de vue bien définie.

A. Appareils photo compacts standard 

Ce sont des caméras simples et portables, mais certaines ont des plages de zoom optique aussi longues que 23x. Ils sont simples, conçus pour des photographies simples. Certaines de ces appareils ont des écrans tactiles, et presque tous sont légers et minces, ce qui les rend idéaux pour se glisser dans votre poche ou votre sac.

B. Compact Superzoom

Si vous allez à beaucoup de matchs de football ou aux concerts, vous voudrez peut-être un appareil  superzoom. Ces modèles ont des zooms optiques d’au moins 24x, et certains sont aussi longs que 83x.  Cela peut littéralement capturer des cratères sur la lune. De nombreuses superzooms ont de belles poignées, ce qui peut vous aider à stabiliser votre appareil photo lorsque vous photographiez.  Les modèles actuels sont également plus compacts et plus légers que leurs prédécesseurs.

Compacts étanches

Si vous souhaitez prendre des photos ou des vidéos au fond d’une piscine ou sous les vagues, pensez à un viseur étanche.  Notez que les capacités varient: certaines appareils de cette catégorie sont étanches à peu près 15 mètre et d’autres peuvent être immergées à une fraction de cette profondeur.  Avec une construction de châssis intérieure et extérieure renforcée, la plupart de ces appareils sont également suffisamment robustes pour survivre à une chute de plusieurs mètres et pour fonctionner correctement à des températures extrêmes.

Appareils photo avancées

 Si un appareil photo vous donne un contrôle précis sur les paramètres d’exposition, nous le regroupons avec des modèles avancés.  Mais ce n’est là qu’un des éléments qui distinguent ces appareils. Ils ont tous de grands capteurs d’image et d’autres fonctionnalités pour aider à produire des images de haute qualité.

Compacts avancés

Comme les viseurs des appareils standard, ils ont des objectifs non détachables, mais des commandes manuelles et d’autres fonctionnalités très avancées.  Ils sont également plus chers. La plupart ont des fixations pour griffe flash pour un flash externe et peuvent produire des fichiers RAW, le meilleur format à utiliser avec un logiciel de retouche d’image.  Certains sont dotés de viseurs électroniques de haute qualité, utiles si vous photographiez sous une lumière vive.

Modèles sans miroir

Ces modèles acceptent les objectifs interchangeables, comme les reflex, mais ils sont plus petits et plus légers.  Inconvénient: ils n’ont pas de viseur SLR à travers l’objectif. Les caméras sans miroir ont de grands capteurs pour des images améliorées.  Certains modèles coûteux ont des capteurs plein format; ce sont la taille d’un cadre de film 35 mm et améliorent les performances en basse lumière.  Les modèles sans miroir peuvent également capturer des fichiers RAW.

Appareil photo Reflex

 Les reflex sont des appareils photo à objectifs interchangeables, et la plupart sont compatibles avec un certain nombre d’objectifs.  Avec le plus de fonctionnalités, ils sont également les plus grands et les plus lourds. Tous les reflex ont de grands capteurs pour une meilleure qualité d’image en basse lumière.  Ils ont également des viseurs à travers l’objectif, qui utilisent des miroirs pour afficher le sujet exactement tel qu’il apparaît à travers l’objectif. Comme pour les appareils photo sans miroir, il existe des reflex coûteux qui incluent des capteurs plein format.  Les reflex peuvent également capturer des fichiers RAW.

Les caractéristiques essentielles 

 Une fois que vous avez une idée générale du type d’appareil photo que vous souhaitez acheter et du montant que vous souhaitez dépenser, vous pouvez baser vos recherches sur les caractéristiques essentielles.

 Le nombre de mégapixels, en particulier, peut presque être ignoré de nos jours, même s’il est mentionné  dans les publicités. Le nombre vous indique la précision de la résolution de l’image finale, mais chaque appareil photo sur le marché a suffisamment de mégapixels pour la plupart des gens. Le minimum est 16 mégapixels si vous souhaitez envoyer des tirages au format affiche de vos photos et presque tous les appareils photo dernière génération ont plus de 16 mégapixels.

 Donc, si les mégapixels importent peu, que devez-vous rechercher?  Voici quelques caractéristiques importantes à considérer:

La taille du capteur

Il s’agit du composant à l’intérieur d’un appareil photo numérique qui capture l’image.  Et plus le capteur est grand, meilleures seront les images, en particulier par faible luminosité. Malheureusement, il n’existe pas de norme de mesure uniforme.  Par exemple, les grands capteurs comprennent des capteurs de 1 pouce et des capteurs plein format de 35 mm, qui, comme vous pouvez le voir, sont mesurés différemment.  Cependant, si la qualité vous intéresse, obtenez la plus grande taille de capteur possible. En général, la plupart d’appareils photo qui incluent un capteur de 1 pouce (12,8 x 9,6 mm) ou plus peuvent être considérées comme une caméra avancée.

Objectif à zoom optique

Même les appareils photo les moins chers ont au moins un zoom optique 3x, ce qui est plus long que ce que vous obtenez sur votre smartphone.  Si vous prévoyez de filmer de nombreux événements sportifs, envisagez un objectif avec zoom optique 24x ou plus, comme ceux que l’on trouve sur les appareils photo superzoom.

Le type de flash

Presque tous les appareils photo ont un flash intégré supérieur à ce que vous trouverez sur un smartphone.  Certains appareils vous permettent de régler la luminosité.  

                          Produit
                     Évaluation 
                Lien

1

Nikon Z6
2
Fujifilm X-T30
3
Sony A7 III 
4
Nikon D850
5
Nikon Z50
6
Sony A6100
7
Olympus OM-D E-M5 Mark III
8
Canon EOS Rebel SL3 / EOS 250D
9
Panasonic Lumix ZS200 / TZ200

This Post Has 6 Comments

  1. Shanta Rahman

    Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé un excellent article avec nous. Votre article est vraiment informatif et j’ai acquis beaucoup de connaissances. J’adore prendre des photos et j’aime personnellement ma marque Amazon. J’ai donc acheté le Nikon Z6 dans votre article. Et sa qualité m’a énormément attiré, et à travers votre article, je suis plus qu’heureux de connaître les détails. Merci pour vos merveilleux conseils.

    Je vais certainement livrer votre article à mon amie et elle en bénéficiera grandement et partagera certainement avec vous sa nouvelle expérience. Puis-je partager votre article sur mes réseaux sociaux?

    1. Randy Levy

      Merci beaucoup Santa. Évidemment vous pouvez partager cet article sur vos réseaux sociaux 

  2. alam jahangir

    Ceci est un article étonnant. Merci beaucoup d’avoir publié cet article intéressant. Votre article sera très efficace pour les meilleurs photographes. Je suis également photographe et je pense en tant que photographe que les caméras haute résolution peuvent faire de haute qualité sur une photo. Je cherche un meilleur appareil photo depuis longtemps mais je n’ai aucune suggestion. J’ai beaucoup profité de la suggestion de les-9-meilleurs-appareils photo de camera. Je partagerai votre article avec les amateurs d’appareils photo et les photographes.

    Merci beaucoup d’avoir écrit un article aussi fascinant.

    1. Randy Levy

      Merci Alam

  3. Jamesmeeta

    Extremely user friendly site. Immense details readily available on few gos to.

Leave a Reply