Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Au fur et à mesure que les appareils photo des smartphones s’améliorent, les appareils photo compacts deviennent de plus en plus difficiles à vendre, mais il y a encore quelques bonnes raisons d’en choisir un.  Un appareil photo compact décent est un excellent moyen d’initier vos enfants à la photographie. Non seulement cela les aidera à apprendre les principes fondamentaux, mais leur fournira un zoom optique, un meilleur flash et une meilleure stabilisation de l’image que vous obtiendrez sur un smartphone.

Notre appareil photo compact préféré est le Sony Cyber-shot DSC-RX10 IV, qui a une large plage focale, un écran LCD relevable et une multitude d’autres fonctionnalités, telles que le Wi-Fi et la stabilisation d’image. 

 Si vous êtes à la recherche d’un appareil photo robuste, pensez à l’Olympus Tough TG-5, qui est étanche et dispose de nombreuses options pour capturer de superbes photos en basse lumière.  Le plus récent Olympus Tough TG-6 a la même résolution et le même processeur qu’avant, ainsi que la même étanchéité, mais a une fonctionnalité améliorée pour son mode Microscope.

 Les appareils photo compacts offrent également du plaisir rétro: notre préféré est le Polaroid Snap Touch, qui imprime non seulement une photo physique, mais enregistre une version numérique de votre photo sur une carte mémoire.  Mais il existe également d’autres modèles instantanés à considérer. 

 Le nouveau RX100 VII de Sony, le dernier de sa gamme d’appareils photo compacts haut de gamme, comprend un nouveau capteur 1 pouce 20,1 MP, le dernier processeur d’image Bionz X, une détection de phase de 357 points et des points de détection de contraste de 425 points, 24-  Objectif 200 mm F2.8 – F4.5, et peut enregistrer des vidéos 4K HDR, ainsi que jusqu’à 20 ips lors de la prise d’images fixes.

 Canon à lancé de nouvelles versions de deux de ses appareils photo compacts avancés.  Le PowerShot G5x Mark II dispose d’un capteur CMOS 1 pouce 20,1 MP, d’un zoom optique 5X et d’une stabilisation d’image optique, tandis que le G7x Mark III dispose d’un zoom optique 4,2x.  Les deux appareils photo ont des flashs et des écrans tactiles intégrés qui peuvent basculer à 180 degrés, mais seul le G5x a un viseur électronique.

                          Produit
                     Évaluation 
                Lien

1

Fujifilm X100F
2
Panasonic Lumix ZS200 / TZ200
3
Sony Cyber-shot RX10 IV
4
Canon PowerShot G7 X Mark III
5
Panasonic LUMIX DC-LX100II
6
Sony Cyber-shot RX100 VI
7
Panasonic Lumix FZ2000 / FZ2500
8
Canon PowerShot G1 X Mark III
9
Sony Cyber-shot RX100 IV

Fujifilm X100F – Le compact parfait pour la photographie de rue

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

 Le Fujifilm X100F, comme ses prédécesseurs, intègre le dernier capteur Fujifilm et le traitement d’image dans un compact à objectif fixe 35 mm f2 avec un viseur hybride;  en tant que tel, le X100F peut essentiellement être considéré comme une version compacte à objectif fixe du X-Pro2, partageant le même capteur 24 mégapixels / APSC / X-Trans III, la même vidéo 1080p jusqu’à 60p, le même traitement d’image qui inclut la  Simulation monochrome ACROS, le même système AF à détection de phase intégré et le même viseur hybride avec ses modes optique, électronique et combiné.

 Bien qu’il a un design similaire  aux modèles précédents, Fujifilm a apporté quelques ajustements physiques utiles.  À l’avant, il y a un nouveau cadran à doigt, en haut, le cadran de l’obturateur comprend maintenant un cadran ISO relevable, et à l’arrière, l’écran s’est déplacé complètement vers la gauche pour accueillir le joystick AF dédié du X-Pro2  et XT2. Pendant ce temps, de nouvelles versions des lentilles de conversion établissent un contact électronique avec le corps, vous n’avez donc plus besoin de les sélectionner dans les menus; les anciens adaptateurs fonctionnent toujours comme avant. Tout cela s’ajoute à une mise à niveau significative par rapport aux modèles précédents.

Le X100F est aussi équipé d’un viseur hybride innovant et d’un écran de composition. Pour ce qui concerne l’écran il utilise un panneau à points 3in / 3: 2 / 1040k, Fuji a résisté à le rendre tactile ou articulé de quelque manière que ce soit.  

 À ces égards, le X100F ressemble vraiment à une version à objectif fixe du X-Pro2, ils sont tous deux principalement des caméras à viseur à hauteur des yeux, où l’écran est principalement utilisé pour les menus et la lecture.  Je dois également ajouter que lorsque vous contrôlez l’appareil à distance via le Wifi avec un smartphone, vous obtenez la mise au point tactile (pour les images fixes) et bien sûr autant d’articulation d’écran que vous le souhaitez.

Caractéristiques
Résolution maximale   6000 x 4000
Pixels effectifs   24 mégapixels
Type de capteur  CMOS
Distance focale (équiv.)  35 mm
Vitesse d’obturation maximale   1/4000 s
Taille d’écran 3 “

Pros

  • Excellente qualité d’image en Raw et JPEG
  • Le viseur hybride est délicieux
  • Filtre ND dans l’objectif
  • Autofocus rapide

Contre

  • Détection des visages limitée et peu fiable

Panasonic Lumix ZS200 / TZ200 – Le meilleur appareil photo zoom de voyage que vous pouvez acheter dès maintenant

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Ce qui sépare le Panasonic Lumix ZS200 des autres compacts  qui coûtent la moitié de son prix, c’est le capteur au cœur de l’appareil photo.

 Il s’agit d’un capteur de 1,0 pouce avec une résolution de 20,1 MP, et cette surface est environ quatre fois la taille des capteurs de la plupart des autres appareils photo compacts.  Cela signifie que la qualité d’image est bien meilleure, avec beaucoup plus de détails.

 Ce n’est pas la première fois que nous voyons un capteur de 1,0 pouce dans un appareil photo compact, le Lumix ZS100 / TZ100 est également doté d’un,  mais alors que cet appareil photo arbore une plage de zoom 10x assez modeste (pour un appareil photo de voyage), le Lumix ZS200 / TZ200 quant à lui a un zoom 15x plus supérieur.  La plage de 24 à 360 mm rend le Lumix ZS200 / TZ200 incroyablement polyvalent, adapté à tout capturer, des vues panoramiques aux détails bien rognés.

 Pour une photographie sans tracas, il existe une gamme de modes et de fonctionnalités automatiques, mais le Lumix ZS200 / TZ200 propose également des commandes plus avancées, notamment des modes de priorité d’ouverture et de priorité d’obturation, ainsi qu’un contrôle manuel complet.  Il y a aussi une capture brute pour aider à obtenir les meilleurs résultats de qualité de vos images, tandis que la molette de commande pratique autour de l’objectif offre un ajustement rapide pour une gamme de paramètres.

 Si vous souhaitez capturer des vidéos lors de vos voyages, le Lumix ZS200 / TZ200 propose une capture 4K jusqu’à 30p, tandis que le mode 4K PHOTO de Panasonic permet aux utilisateurs d’extraire des images fixes individuelles de fichiers rafale 4K tournés à 30 images par seconde avant de les enregistrer en tant qu’images équivalentes à 8MP.

 C’est l’appareil photo de voyage le plus cher actuellement, mais il n’y a aucun autre appareil photo qui offre un zoom optique 15x et un capteur de 1,0 pouce dans un boîtier compact.

Caractéristiques
CapteurType 1 pouce, 20,1 MP
Lentille25-360 mm, f / 3,3-6,4
Moniteur3,0 pouces, écran tactile, 1 240 000 points
ViseurEVF
Prise de vue en continu10fps
Images4K

Pros

  • Il s’agit d’un appareil photo compact de type 1 ”avec une portée téléobjectif importante.
  • Ce n’est pas aussi encombrant que d’autres appareils similaires.
  • Il a une poignée caoutchoutée, une amélioration par rapport à son prédécesseur.

Contre

  • Il a une fonction ISO automatique pas trop performante.

Sony Cyber-shot DSC-RX10 IV – Cher, mais hautement capable et offre une énorme plage focale

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

La série RX10 de Sony offre une qualité d’image premium dans une conception d’appareil photo bridge à objectif fixe depuis son introduction.  La quatrième édition, le RX10 IV, améliore le capteur d’image pour inclure la mise au point de détection de phase, afin qu’il puisse prendre jusqu’à 24 images par seconde tout en suivant les sujets.  C’est un atout pour les photographes de sport et de la faune qui veulent emballer la lumière, l’appareil photo a une portée de 600 mm. 

 Il offre une qualité d’image meilleure que les superzooms avec de petits capteurs, et offre également la meilleure vitesse de capture et la mise au point automatique de sa catégorie.  Cependant, tout le monde n’a pas besoin de ce type de puissance et vous pouvez économiser quelques centaines d’euros sans sacrifier la qualité de l’image en optant pour le choix de nos éditeurs RX10 III.  Mais si cela ne vous dérange pas de payer un peu plus pour une vitesse supplémentaire, le RX10 IV vaut la peine.

Le RX10 IV est conçu dans un style bridge, le corps est similaire en taille et en forme à un reflex, mais l’objectif est intégré au design plutôt qu’interchangeable.  Il mesure 3,7 par 5,2 par 5,7 pouces et pèse à peu près 1 kg. Le corps est noir, avec un extérieur mixte en polycarbonate, caoutchouc et métal et un châssis interne en alliage de magnésium.  C’est une conception étanche aux intempéries, avec suffisamment de protection pour l’utiliser dans des environnements pluvieux ou poussiéreux.

D’autres superzooms ont des conceptions plus longues, comme le Canon PowerShot SX60 HS 65x.  Mais ils utilisent des capteurs d’image plus petits et des ouvertures plus étroites. Le RX10 IV utilise une conception de capteur de 1 pouce avec une surface qui est quatre fois celle des conceptions de 1 / 2,3 pouces utilisées dans les modèles de ponts plus abordables.

En plus du taux de zoom 25x, l’objectif se double d’une macro capable.  Il se concentre à 1,2 pouces. Il y a un interrupteur limiteur de mise au point sur le canon; lorsqu’il est activé, il désactive la capture macro, ne se concentrant que sur des sujets éloignés de plus de 3 mètres.  Il accélère la mise au point lors de la photographie de sujets éloignés.

Caractéristiques
Pixels effectifs  20 mégapixels
 Type de capteurBSI-CMOS
 Distance focale (équiv.)24–600 mm
Vitesse d’obturation max  1/2000 sec
Format  AVCHD, XAVC S
Lentille24-600 mm, f / 2,4-4
Images4K

Pros

  • Objectif zoom 25x.
  • Grand capteur 1 pouce.
  • Détection de phase autofocus.
  • Capture brute de 24 ips avec suivi.
  • Conception résistante à la poussière et aux éclaboussures.
  • Touchez LCD et EVF.

Contre

  • Très cher.
  • Pas de filtre de densité neutre dans l’objectif.

Canon PowerShot G7 X Mark III – Parfait pour les vlogeurs tirant à la volée

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Aussi bons que les derniers smartphones, il y a encore de nombreuses raisons d’utiliser un appareil photo de poche dédié.  Les professionnels qui recherchent un gros appareil photo avec des objectifs changeants pour le travail peuvent vouloir quelque chose de plus petit pour des sorties plus décontractées.  Un smartphone peut suffire pour certains, mais si vous préférez l’ergonomie et la manipulation d’un appareil photo traditionnel, le Canon PowerShot G7 X Mark III vaut le détour.

 Le G7 X Mark III arrive à 2,4 par 4,1 par 1,6 pouces (HWD). Il est assez petit pour se glisser confortablement dans votre poche, même s’il est plus épais qu’un téléphone.  Vous pouvez l’acheter dans une finition noire ou argentée, chacun avec une pellicule en similicuir noir.

L’objectif zoom du G7 se situe entre le RX100 III et le G5 X en termes de couverture.  C’est un design 24-100 mm f / 1.8-2.8, un peu plus long que le 24-70 mm f / 1.8-2.8 dans un appareil photo similaire à Sony, mais timide par rapport à la gamme 24-120 mm f / 1.8-2.8 du G5 X Mark II.  En termes pratiques, il n’y a pas de grande différence de portée, mais les zooms plus longs peuvent avoir un arrière-plan un peu plus flou lors d’un zoom à fond.

 Le G7 place une bague de contrôle autour de l’objectif lui-même. Elle peut être utilisé comme contrôle de l’obturateur ou de l’ouverture, selon le mode, mais vous pouvez le reprogrammer pour exécuter d’autres fonctions, notamment le contrôle du zoom, le réglage ISO et la compensation EV.

Les commandes supérieures incluent le bouton marche / arrêt, le déclencheur, la commande de zoom, la molette de mode et une commande de compensation EV.  La molette EV est imbriquée sous le mode et prend en charge trois arrêts de réglage dans les deux sens avec une précision de troisième arrêt.

 À l’arrière, vous trouverez des boutons pour verrouiller l’exposition et démarrer la capture vidéo, ainsi que Menu et Lecture.  Il y a un cadran de commande plat; il dispose de quatre pressions directionnelles (Drive / Delete, Flash, Info, Macro / Manual Focus) et le bouton Q / Set en son centre.

 Appuyez sur Q pour afficher un menu à l’écran avec des options supplémentaires, vous donnant un accès rapide aux paramètres photo et vidéo, ainsi qu’un contrôle sur le filtre de densité neutre dans l’objectif.  Canon à fait un bon travail en profitant de l’écran tactile. Tous les menus sont navigables au toucher, vous pouvez glisser et pincer lors de l’examen des photos, ou vous pouvez choisir un point de mise au point en appuyant simplement sur l’écran.

Caractéristiques
Capteur20,1 MP
Lentilles 24-100 mm, f / 1,8-2,8
ViseurNon
Prise de vue en continu20 ips (30 ips en mode Rafale brute)
Images4K
MoniteurÉcran tactile de 3 pouces, 1 040 000 points

Pros

  • Conception conviviale pour les poches.
  • Capteur 1 pouce.
  • Objectif zoom lumineux.
  • LCD tactile inclinable.
  • Mise au point rapide et taux de rafale.

Contre

  • La vidéo 4K n’est pas disponible dans tous les modes.
  • La détection des visages ne fonctionne pas avec la prise de vue en rafale.

Panasonic Lumix LX100 II – Un compact brillant pour le photographe passionné

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Cela fait environ quatre ans que Panasonic a lancé le LX100, un appareil photo compact avec un capteur d’image Micro Four Thirds et un zoom lumineux fixe.  Au cours de cette période, nous avons constaté une augmentation du nombre de concurrents dotés de capteurs d’image physiquement plus petits mais de résolution plus élevée, notamment les Sony RX100 et Canon G.  Le Lumix DC-LX100 II n’apporte pas beaucoup de changements à l’extérieur, l’objectif et les commandes sont les mêmes que la première version. Mais son capteur d’image augmente la résolution de 12MP à 17MP, ce qui le rend plus pratique par rapport aux autres appareila photo compacts.  

Muni d’un  capteur Micro Four Thirds environ deux fois plus grand, en termes de surface, que les capteurs d’image de 1 pouce que l’on trouve dans la plupart d’appareils photo compacts, le LX100 II est un peu différent de la norme, cependant, c’est une conception à rapport d’aspect multiple, ce qui signifie que la quantité de surface utilisée et la résolution d’image varient en fonction du rapport d’aspect que vous choisissez.  Vous obtenez le maximum, 17MP, lorsque vous photographiez à 4: 3, et moins à 3: 2 (16MP), 16: 9 (15MP) et 1: 1 (12,5MP).

L’objectif est le même zoom fixe stabilisé optiquement 10,9-34 mm f / 1,7-2,8 utilisé par le LX100.  En termes de plein écran, il couvre une vue d’angle à peu près la même chose qu’un zoom 24-75 mm, le facteur de conversion 2x standard est un peu différent ici en raison de la conception du capteur multi-aspects du LX100 II.

Caractéristiques
CapteurMicro Four Thirds, 17MP
Lentille24-75mm, f/1.7-2.8 
MoniteurÉcran tactile de 3 pouces, 1 240 000 points
ViseurEVF
Prise de vue en continu11fps
Images4K

Pros

  • Le grand capteur vous permet de contrôler la profondeur
  • Rapports d’aspect faciles à modifier
  • Cadrans de commande rétro en métal

Contre

  • L’écran LCD est fixe
  • Il n’y a pas de flash pop-up

Sony Cyber-shot RX100 IV – Une petite caméra avec un énorme talent

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

L’incarnation précédente du RX100 a apporté un viseur électronique, qui s’est fait au détriment du RX100 II.  Le modèle IV conserve l’EVF, mais il y a eu une augmentation significative de la résolution, à 2,35 millions de points par rapport au 1,44 million du modèle  III.

 Un obturateur électronique anti-distorsion est inclus pour réduire l’effet d’obturateur roulant (jello) lors de la prise de vue vidéo.  Cela signifie également que vous pouvez photographier à des vitesses ultra-rapides allant jusqu’à 1/32000 de seconde, ce qui est très utile si vous souhaitez photographier à de grandes ouvertures en plein soleil ou si vous essayez de capturer des actions rapides.

L’objectif du RX100 IV reste un 24-70 mm (équivalent) avec une ouverture maximale f / 1,8-f / 2,8.  Cela peut sembler une distance focale assez courte pour un appareil photo compact, mais c’est une plage focale populaire pour les utilisateurs de reflex numériques. Un zoom numérique est disponible si vous avez besoin d’une portée supplémentaire.

 C’est également le premier modèle RX100 à inclure la prise de vue vidéo 4K, mais il convient de noter que cela est limité à cinq minutes, tandis que le nouveau RX10 II de Sony peut prendre jusqu’à 30 minutes.  Vous pouvez également enregistrer une vidéo au ralenti super 40x, qui peut être lue à une variété de fréquences d’images.

Cela peut être enregistré en rafales de deux ou quatre secondes, ce qui ne semble pas beaucoup, mais lorsque ceux-ci sont lus en super ralenti, cela se traduit par des clips beaucoup plus longs, une rafale de deux secondes jouée à 1000 images par seconde devient 80  secondes de vidéo.

Caractéristiques
Résolution du capteur 20,1 mégapixels
 Type de capteur optique Exmor RS CMOS
Processeur d’image BIONZ X
Résolution effective du capteur  20100000 pixels
Taille du capteur optique 1.0 “
Zoom numérique 11x
Détection des visages  DetalisFace Recognition, Smile Shutter, fonction AF priorité visage

Pros

  • Incroyable qualité d’image et de vidéo
  • Conception super compacte
  • Recharge USB
  • Viseur électronique rétractable
  • Affichage inclinable
  • Mise au point automatique plus rapide

Contre

  • Aucun chargeur externe inclus pour une charge rapide ou pour garder une batterie de rechange rechargée

GUIDE D’ACHAT: Comment choisir le meilleur appareil photo compact en 2020?

Voici Les 9 Meilleurs Appareils Photo Compacts [ 2020 ]

Il est plus courant d’acheter un smartphones pour prendre de belles photos qu’un appareil photo compact. Cependant, un appareil photo compact présente de nombreux avantages par rapport à un smartphone, surtout si vous souhaitez améliorer la qualité de l’image.

 L’appareil photo compact s’inscrit toujours dans le créneau de ceux qui veulent une bonne qualité d’image, mais ne veulent pas passer à un appareil photo reflex numérique avec des objectifs interchangeables.  En raison de la commodité des images fixes et des installations vidéo sur un smartphone, les appareils photo compacts ont dû améliorer leur jeu et offrir autant que possible dans un petit boîtier, comme la vidéo HD, une large plage de zoom et des capteurs de meilleure qualité. 

 Dans ce guide d’achat nous allons discuter de certains points à prendre en compte si vous envisagez acheter un appareil photo compact.

Que faut il rechercher dans un appareil photo compact?

 Comme avec tout autre type d’appareil photo, la qualité de l’optique est primordiale.  C’est l’une des principales raisons de passer d’un appareil photo de smartphone à un appareil photo numerique compact.  Cela concerne également la taille et la qualité du capteur. Généralement, les appareils photo compacts ont des capteurs plus grands et de meilleure qualité que les smartphones.  Ceci, couplé à une large plage de zoom avec une meilleure optique, permet une meilleure vidéo et des images fixes.

Caractéristiques à rechercher

 La quantité de mégapixels sur un appareil photo n’est pas toujours un reflet de la qualité de l’image, mais c’est toujours un bon moyen global de mesurer la résolution.  Plus le nombre de mégapixels est élevé, plus la résolution est élevée, avec 20 MP autour de la norme.

 La quantité de zoom optique peut varier de 5x à quelque chose comme 30x et 40x.  Plus le nombre est grand, plus l’objectif peut passer du grand angle au téléobjectif.  Recherchez toujours la quantité de zoom optique, pas la quantité de zoom numérique. Le zoom numérique se limite à un point de l’image avec un logiciel, plutôt qu’un véritable zoom optique.

 La stabilisation d’image est devenue courante à la fois dans les boîtiers d’appareils photo et les objectifs.  Si votre appareil photo compact de choix a une stabilisation d’image, cela signifie que vous pouvez tenir votre appareil photo à la main pour des vitesses d’obturation beaucoup plus faibles que la normale et toujours obtenir des images nettes.  C’est une bouée de sauvetage dans certaines situations de faible luminosité, alors assurez-vous que votre appareil photo inclus cette fonctionnalité si possible.

 En ce qui concerne la vidéo, la plupart des appareils photo compacts peuvent filmer en vidéo 1080p et passer en vidéo 4K.  Les installations vidéo seront plus ou moins tournées et avec un facteur de recadrage, mais vous obtiendrez toujours des images de haute qualité, idéales pour des choses comme un vlog de voyage.  Certaines caméras offrent également des fréquences d’images différentes pour Slo. Mo. et même certains avec des fonctionnalités vidéo plus avancées telles que S-Log2.

 L’écran LCD arrière est généralement le seul moyen de tout voir sur un appareil photo compact. Certains modèles ont des écrans inclinables, ce qui est extrêmement utile pour les prises de vue à angle extrême et très utile pour la vidéo. Dans certains scénarios, comme la lumière du soleil extrêmement brillante, un viseur peut être préféré à un écran LCD arrière. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’appareils photo compacts avec viseurs. Si un viseur est en haut de votre liste, un appareil photo sans miroir peut être une meilleure option.

 De nos jours, il y a beaucoup de connectivité dans tous les types d’appareils photo compacts, notamment le Wi-Fi, le Bluetooth et le NFC.  La plupart permettent de transférer facilement des vidéos et des photos sans fil vers un autre appareil, le plus populaire étant une tablette ou un smartphone.  Certains appareils photo compacts ont même un GPS pour géolocaliser vos images. Ce type de fonctionnalités n’était même pas disponible sur les reflex numériques de haute qualité il y a quelques années.

Le prix

Le prix dépendra de la marque, de l’optique et des installations, il est donc bon de noter  ce que vous espérez d’un appareil photo. Si l’argent n’est pas pris en compte et que vous souhaitez bénéficier de tous les droits de vantardise, vous trouverez en haut de l’échelle des modèles comme le Leica Q, mais attendez-vous à payer environ 3000 €.  Un bon appareil photo compact de voyage est le Canon SX720 HS et SX740 HS. Zoom optique 40x, vidéo 4K et réglages manuels, le tout pour seulement quelques centaines de d’un euros.

 Il existe de nombreux appareils photo compacts sur le marché qui vous donneront une meilleure qualité d’image au-dessus d’un smartphone avec de nombreuses options. Une fois que vous avez compris ce que vous attendez d’un appareil photo, il s’agit d’examiner les installations et ce que vous pouvez obtenir.

This Post Has 6 Comments

  1. Nimrodngy

    Merci beaucoup d’avoir partagé ce merveilleux article avec nous. Depuis longtemps je veux acheter un appareil photo compact mais pour l’instant je n’ai pas trouvé quelque chose qui me plairait.
    J’aime vraiment Canon et c’est pourquoi je veux vous dire que mon préféré est l’appareil photo Canon Powershot G7 X Mark III. Le prix n’est que de 779,00 euros, ce qui est très bon marché compte tenu des performances de cet appareil photo compact. Pour moi, c’est un grand avantage que cet appareil photo dispose également d’une connexion WiFi.
    Merci beaucoup pour cet article et j’espère en voir d’autres utiles.

  2. Rodarrick

    Hou la la! Quel excellent article c’est et je dois avouer que j’ai trouvé cela très utile. Bien que je ne sois pas vraiment passionné par la photographie, mais j’ai un ami qui se rallierait à trouver cela digne et je voudrais partager votre message avec lui. Étant donné que cette camionnette permet d’obtenir une meilleure qualité d’image, ce serait parfait pour lui. Je vous remercie

    1. Randy Levy

      Merci Rodarrick

  3. Rhain

    Il est absolument vrai que l’avènement et l’avancement des smartphones semblent entraver et limiter l’utilisation des appareils photo compacts. Je me souviens, j’en avais un quand j’étais au lycée. Ce sont les jours où je suis tombé dur pour la photographie et jusqu’à ce jour, je trouve toujours l’art fascinant. Maintenant, je cherche à en obtenir un pour moi, je vais être sûr de regarder le cyber shot de Sony. Heureux que vous ayez partagé.

  4. Dave Sweney

    Merci pour les excellents conseils sur les 9 meilleurs appareils photo compacts à considérer pour 2020. C’est un marché beaucoup plus petit qu’il y a 5 ans, avec les appareils photo avancés dans les smartphones, de nos jours, mais je suis d’accord avec vous qu’il y a encore un place pour un tel appareil photo.

    Les exemples que vous avez ajoutés sont parfaits et je peux penser à de nombreuses utilisations de ces caméras dans le travail que je fais jour après jour. Ils ont également beaucoup baissé en ce qui concerne les prix, alors offrez une bonne alternative à un appareil photo haut de gamme qui coûtera beaucoup plus cher.

    Parmi les caméras mises en évidence, le Sony RX100 VII est celui qui répondrait parfaitement aux exigences que j’ai. Je peux l’utiliser pour de nombreux scénarios dans mon travail en ligne, et le spectateur de mes images et vidéos ne connaîtra pas la différence entre les vidéos tournées à partir de cela et un modèle haut de gamme coûtant des milliers d’autres. Super avis et conseils, appréciez-le beaucoup!

    1. Randy Levy

      Merci Dave

Leave a Reply